Ces charmants chalets self-catering se nichent au cœur d'une végétation tropicale et d'innombrables palmiers. Des fioritures en bois, le style typiquement créole, ornent les chalets authentiques. La proximité du centre et la facilité d'accès à diverses attractions garantissent des vacances en toute simplicité sur La Digue.
Ce petit complexe se trouve à environ 10 minutes à vélo de l'embarcadère de La Passe. La plage d'Anse Réunion n'est pas très loin et offre une vue spectaculaire sur l'île de Praslin, surtout les couchers de soleil colorés sont inoubliables. L'entrée de «L'Union Estate» n'est qu'à quelques minutes à vélo et à proximité se trouvent également un magasin et quelques restaurants.
Infrastructure
Cette charmante maison d'hôtes comprend une réception, un lounge pour les départs tardifs avec une salle de bains ouverte ainsi que 4 jolis chalets. L'hébergement de style typiquement créole est géré personnellement et garantit des journées reposantes. Un service de chambre est disponible.
Hébergement
Les 4 chalets (environ 85 m²), joliment intégrés dans la nature, sont décorés sobrement dans le style créole. Ils sont équipés de TV, coffre-fort, climatisation dans la chambre, ventilateur dans le salon, salle de bains, WiFi gratuit, kitchenette entièrement équipée et terrasse couverte. Deux des quatre chalets disposent d'une petite piscine (environ 4 m²) dans le jardin privé. Le concept «self catering» permet aux hôtes de préparer eux-mêmes leurs repas. Sur demande, il est possible de se faire servir le petit-déjeuner.
Nombre de chambres
4
Sport
Location de vélos, autres possibilités de sports à l’hôtel «La Digue Island Lodge».